Accueil / Général / [sujet unique] garde de ferme : ancienneté du garde


[Sujet Unique] Garde de ferme : Ancienneté du garde

Sujet posté le 04/09/2012 à 16H45 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 04/09/2012 à 16H45
Une ancienneté d'un an (364 jours) est maintenant requise pour proposer vos services de gardiennage afin de garantir un maximum de sérieux.

De plus, tout acte de négligence manifeste ou de sabotage sur la ferme gardée sera sanctionné par une exclusion de SimAgri du garde de ferme.
JOUEUR_242652_1 04/09/2012 à 16H59
Ha on aura enfin des gardes fermes sérieux

____________________
DÉDÉ63 04/09/2012 à 17H10
bonne nouvelle ca
JOUEUR_98436_2 04/09/2012 à 17H17
Très bien sa :)
JOUEUR_1851_7 04/09/2012 à 17H35
c'est très bien!

j'avais pris la peine d'écrire un bloc-notes avec toutes les instructions et de dire combien de temps que j'étais partie!

il y a eu mort d'animaux, peut-être un manque d'expérience! et quand je suis revenue, il était écrit qu'il était indisponible... et il m'a rien écrit pour justifier ce qui s'est passé! mais j'aurais compris pour un empêchement majeur!

je remercie les admins d'avoir ressuscité mes animaux! sauf que ça fait de l'engorgement sur la hot-line et que j'ai eu une perte de revenu pour 3 petits jours absentes!!!

____________________
ETA, Transporteuse pour moi-même, Membre de Coop C.A.J et Concessionnaire de différentes marques!
JOUEUR_3345_7 04/09/2012 à 17H36
cool, sa c'est vraiement bien, car un gars qui a plus de 365 jours, c'est une pruve de sérieux, et il aura pas envie de tout perdre, et sa servira à rien de dévaliser une ferme si on perd la sienne.

les admins ont fait une très bonne chose la, on dit souvent quand sa va pas, mais la, faut le dire c'est super, on pouvait pas trouver mieux pour lutter contre les gardes fermes dévastateur.
et en plus, sa enlèvera tout ces sujets de victimes des gardes fermes pas sérieux.

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_167411_2 04/09/2012 à 18H16
voila une très très bonne nouvelle

____________________
 concession Rolland, Otech et Kubota.

céréalier et éleveur de porcs large white.
Cherche du terrain en correze 
WILLYDU91 (VIP) 04/09/2012 à 18H37
je crois que pour une fois on est tous d'accord pour dire que c'est super !

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
LOUISONDU49 04/09/2012 à 18H44
Très Très bonnes nouvelle mais trop tard malheureusement ! Ma ferme à déjà été dévasté cet été je me remets lentement de ce très facheux contre temps :(
JOUEUR_198955_2 04/09/2012 à 19H05

Je n'ai pas eu encore besoin de faire garder mon exploitation, mais je garde et j'ai gardé des fermes pour des amis qui ont eu des gros problèmes aussi après le passage de gardiens de mauvaises augurs qui dilapidés le matériels de collection !!

Donc, avec 365 jours minimum dans le jeu, les petits malfaisants ne pourront plus pourrir les fermes des autres pour le plaisirs, c'est nickel, merci aux admins pour toutes les améliorations que vous faites !!

____________________

JOUEUR_160375_2 04/09/2012 à 19H25
il est un peut temps de réagir maintenant

____________________
JOUEUR_45069_7 04/09/2012 à 19H29
Pour ma part je suis inscrit depuis moins d'1 ans et on m'a dit que j'étais un bon garde ferme en qui on pouvait avoir confiance.
C'est évident qu'il n'y aura plus de petit malin en garde ferme mais d'un autre coté cela prive ceux qui sont sérieux.
A cause des emmerdeurs tout le monde ( ou presque ) est puni.
Néanmoins je ne pense pas que cette nouveauté soit une mauvaise chose.
JOUEUR_39539_5 04/09/2012 à 19H32
Salut à tous voilà une superbe bonne nouvelle qui arrive ! Merci aux administrateur ! Ma partie sur Fr 1 à été ruiné car j’était tombé sur un garde peu scrupuleux que j'avais mis à l'assez pourtant au départ !

Après remarque que je vais en tiré je pense que ce nouveau système va faire considérablement diminué le nombre de gardes ! car un compte sim agri si il est bien lançai au départ au bout d'un ans là charge de travail est déjà très importante et rajouté une ferme à côté à gardé n'est pas le plus aisé !

Attention également à la partie élimination de ce nouveau programme ! Je ne joue plus sur le serveur canadien pour raison personnelle y'a environ 1 mois un ami m'a demandé de lui gardé sa ferme quelque jour au canada donc je mettais mis en gardien et j’avais donc gardé la ferme de mon ami pendant une semaine ! au bout de une semaine plus d’intérêt pour moi d'aller sur le serveur canadien vù que mon ami était de retour sauf que je n'ai pas pensé me retiré de liste des gardiens ! résultat une place à prendre ! un joueur la prise sans me contacté résultat j'ai eu sa ferme en garde malgré que je n'ai pas accepté selon c'est dire pendant 5 à 6 jour, vu que je n'était pas au courant son élevage à été décimé ! donc voila si le système actuel aurai été en place j'aurai perdu mon compte sim après des milliers d'heures passé dessus ! pour une erreur bête !

Aux administrateur un grand merci malgré tous pour cette modification mais pourriez vous éclairez ma lanterne au sujet de cette dernière partie !

A bientôt cordialement .


____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!
JOUEUR_374712_1 04/09/2012 à 19H38
Très bonne idée qui permet en plus de vendre plus de pack.

Tout le monde est gagnant.

____________________
Cordialement, Subaru26
VALSOO (VIP) 04/09/2012 à 19H55
ça c'est une bonne nouvelle !! Bravo simagri!!!!
PTITBEN 04/09/2012 à 20H06


____________________
Eleveur ¤ Céréalier ¤ ETA ¤ ETF ¤ Concessionnaire ¤ Inséminateur ¤ Fromager ¤ Viticulteur ¤ Forestier ¤ Transporteur
JOUEUR_36695_7 04/09/2012 à 20H23
SUBARU26
posté le 04/09/2012 à 19H38
Très bonne idée qui permet en plus de vendre plus de pack.

En quoi cette amélioration permet-elle de vendre plus de packs?

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_45069_7 04/09/2012 à 20H44
Sa va être la course aux gardes ferme et ceux qui n'ont pas eu la chance d'en trouver auront recoure aux pack pour limiter la casse durant leurs absences.
MADPOMPON 04/09/2012 à 20H45
Bonne nouvelle en effet.
Petit bémol: qui decide du sabotage? les admins? Est ce que le garde ferme peut donner son explication aux admins?
pourquoi ces questions? parce qu'il m'est arrivé de prendre en garde une ferme déjà sabotée par son propriétaire. Je m'explique: soit la ferme a ses finances déjà dans le rouge soit les animaux sont déjà morts le 1er jour de garde .
Pour les explications, la raison est simple: on a eu une période ou il fallait 5 minutes pour faire afficher une page (donc il faut la journée pour s'occuper d'une grosse ferme) et j'ai un ami qui n'avait plus d'internet. Il n'a donc pas pu garder la ferme de son client et également s'occuper de la sienne.
JOUEUR_374712_1 04/09/2012 à 20H56 04/09/2012 à 20H57
doudou: pour rebondir sur ce qui athoum plus haut: "Après remarque que je vais en tiré je pense que ce nouveau système va faire considérablement diminué le nombre de gardes !"

Effectivement, si il y as moins de gardes, il y en a qui vont se diriger plus vers les pack plutôt que trouver un garde de ferme.

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_70164_1 04/09/2012 à 21H06
Bonne nouvelle

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_36695_7 04/09/2012 à 21H12
Mwouais

Perso même avec tous les packs ma ferme tiendrai pas 2 jours ...

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
SOMECA 750 (VIP) 04/09/2012 à 21H29
Bonne nouvelle je comprends les inquiétudes des joueurs ,mais j'ai déjà garder des fermes et je pense avoir prouver mon sérieux ,c’est dommage je ne peux plus me proposer...........

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_374712_1 04/09/2012 à 21H29
Doudou, je me permet ce petit copier coller de ta fiche joueur:

39 batiment(s) 14 accessoire(s) 112 matériels(s) 158 819 animaux 102 parcelle(s) 0 parcelle(s) maraîchère(s) 0 forêt(s)

pour te dire que tout le monde n'a pas une ferme aussi grande que la tienne

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_379229_1 04/09/2012 à 21H39
Une questions j'ai séléctionnais un gardiens de ferme pour cette semaine mais il a moins de 1 ans d expérience donc est ce qu il pourra quand meme gardé ma ferme ?

____________________
eta69 a votre service !!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :